Planete Drome

Acquérir une voiture Renault avec un leasing

Acheter une voiture exige un effort financier très important, sauf si vous choisissez le leasing. Avec cette formule, non seulement vous payez des mensualités allégées, mais en plus, vous n’êtes pas forcément obligé de verser un apport initial. Une occasion à ne pas rater donc pour acquérir votre nouvelle Renault.

Renault, place à une nouvelle forme de mobilité

Constructeur français historique, Renault s’est toujours démarqué de la concurrence par le standing et la robustesse de ses véhicules. Il s’agit aussi d’une marque toujours à l’avant-garde, très avancée sur les dernières innovations. Ces deux dernières années, elle s’est attelée à développer des véhicules moins énergivores et plus propres pour l’environnement. Cela lui a permis d’étoffer sa gamme de modèles 100% électriques et hybrides. La Renault Zoé est l’un des VZE qui se vendent le mieux en France, attestant du leadership de Renault sur ce segment. Dans la catégorie des hybrides, les consommateurs ont le choix entre la nouvelle Clio, le nouveau Captur ou encore la Mégane Estate. L’avantage de ces véhicules propres est qu’ils bénéficient du bonus écologique et de la prime à la conversion.

Quels avantages de choisir un leasing auto ?

Si les VZE sont peu polluants et salutaires pour l’environnement, ils ont comme points négatifs d’être encore assez coûteux. Comptez 32 300 euros pour la Zoé. Afin de financer l’acquisition sans mettre à mal vos finances, misez sur une LOA ou LLD Renault. Vous paierez des mensualités moins élevées qu’avec un crédit auto. De plus, vous avez l’opportunité de changer régulièrement de véhicules, car à la fin de la location, l’automobile est restituée et vous êtes libre de prendre un nouveau contrat.