Planete Drome

L’art de réussir les anniversaires-surprises

Ce n’est pas parce que vous prévoyez pour votre meilleur ami une fête d’anniversaire surprise que vous ayez moins de choses à faire. Au contraire, vous aurez beaucoup à occuper. Laissez-vous guider

L’importance du lieu

Il est aujourd’hui chose courante de faire appel à un magicien ou à clown professionnel pour les animations des goûters d’anniversaire de vos enfants. Si vous aussi cherchez un excellent prestataire, déposez immédiatement votre demande de devis sur Événementiel Pro. La tâche sera d’autant plus difficile dans le cas d’une fête surprise que vos organisez en l’honneur de votre ami, ou d’un collègue de travail.

C’est pourquoi, dès que votre décision est prise, fixez sans plus attendre le lieu. En mettant ses proches dans la combine, il est tout à fait possible de tout organiser à son domicile. La surprise n’en sera que meilleure. L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’inventer des mensonges rocambolesques pour traîner la personne dans l’endroit où se déroulera l’anniversaire.

La sélection des invités

Une fois le lieu déniché, l’étape suivante est de dresser la liste des invités. Combien de personnes seront présentes ? Ainsi, dans la mesure où vous ne pouvez pas demander son avis, choisissez les convives en fonction de la personnalité de l’intéressé. La personne est de nature réservée et timide ? Dans ce cas de figure, n’appelez que ses amis proches et les membres de sa famille.

A la fois social et ouvert, votre meilleur ami adorent faire de nouvelles rencontres et s’entourer de nouvelles connaissances ? Rien ne vous empêche de passer le mot à quelques uns de vos contacts. Assurez-vous néanmoins que ces derniers ont les mêmes centres d’intérêt que la personne qui va fêter son anniversaire.